Afrique du Sud

Publié le 12 Décembre 2013

Je n'ai rien pu écrire.

J'ai juste pleuré quand j'ai appris la mort de Mandela.

J'ai regretté de ne pas être" rich and famous".; parce que effectivement personne ne pouvait m'inviter à participer à l'hommage planétaire qui lui est rendu et payer mes frais.

Pas de budget personnel, non plus, pour financer un tel déplacement depuis la Guadeloupe.

Sont revenus le souvenir des nombreux meetings, concerts, manifs contre l'apartheid à PARIS et à LONDRES, la mort de Dulcie SEPTEMBER, l'aide du MOSSAD aux tenants de l'apartheid ...............

Ceux qui se souviennent savent très bien pourquoi l'Etat d'Israël ne pouvait pas envoyer de membre de son gouvernement aux obsèques de MANDELA.

Ils n'ont jamais avoué la vérité.

Il ne peut y avoir de réconciliation.

Rédigé par Karevé

Publié dans #Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article